Il y a tellement de produits à découvrir à l’épicerie; des petites merveilles délicieuses, des ingrédients qu’on n’a jamais vus ou essayés… Des produits qui, une fois qu’on les découvre, changent notre alimentation et, parfois, nous facilitent grandement la vie dans la cuisine.

Dernièrement, grâce à une collaboration avec les Fermes Burnbrae, j’ai découvert les OEUFS cuits au four!. Prêts à servir en moins de deux minutes, les OEUFS cuits au four! sont comme des petites quiches sans croûte que l’on trouve dans la section des produits surgelés de la plupart des supermarchés.

Ils viennent en paquet de deux et sont disponibles en six délicieuses saveurs; 4 fromages et jambon, Légumes du jardin, Cheddar, champignons et bacon, Saucisse, poivron rouge et oignons caramélisés, Épinards, ricotta et oignons caramélisés et Fan de viande. C’est le petit déjeuner nutritif parfait pour les parents qui ont une routine… “sur le pouce”!

Et puis, avec la rentrée des classes et le retour de la routine, il n’y a pas de meilleur déjeuner que des œufs pour préparer les enfants à une bonne journée à l’école. S’ils ont accès à un micro-ondes, c’est même un lunch simple et santé idéal pour les enfants.

Tu peux même les mettre entre deux toasts et les manger comme sandwich. 90 secondes au micro-ondes et le tour est joué. Ma fille en raffole et mon gars les aime tant qu’il ne prend même pas le temps de s’asseoir pour les manger. il part jouer dehors direct avec, comme si c’était une pomme!

D’ailleurs, ces petites quiches se tiennent super bien en main. Quand je suis sur les chantiers de construction, je pars sur la route avec mon café dans un thermos et des OEUFS cuits au four! dans une serviette et je grignote le tout sur la route. Contenant de 9 à 13 grammes de protéines et 100 à 200 calories par portion (en fonction des saveurs), c’est santé et assez nutritif pour soutenir un adulte jusqu’au dîner.

Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée, les parents! Et si le cœur vous en dit, allez découvrir ce petit snack délicieux qui gagne à être connu et qui sera certainement d’une grande utilité dans votre arsenal alimentaire familial.

Pour en apprendre davantage sur les OEUFS cuits au four!, vous pouvez visiter le burnbraefarms.com/fr/products/egg-bakes.

À plus!

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

suivez-moi !