Noël est à nos portes et comme chaque année, le casse-tête pour trouver quoi offrir à papa recommence. Des gants, une chemise, un bidule électronique; on offre quoi à l’homme qui a presque tout ou qui ne demande pas grand-chose?

Et pourquoi ne pas lui offrir quelques articles de sports ou un peu d’équipement de qualité pour aider papa à se remettre en forme au retour des fêtes et à braver l’hiver qui a débuté trop tôt au lieu de le subir?

En collaboration avec Sports Experts , je te présente mon top dix des idées cadeaux pour le Cool Dad qui veut retrouver la santé après les excès de dinde du temps des fêtes ou juste pour l’aider à rester motivé et actif avec les enfants.

Les raquettes Winter Trail Spin

 

Parce que rien ne vaut une bonne promenade en raquettes pour se réconcilier l’hiver, prendre l’air et se réconcilier avec la neige. Oui, c’est un investissement, mais personne n’aime marcher avec des briques dans les pieds.

Grâce à leur cadre en aluminium, les raquettes Trail Spin sont ultra légères, elle s’attachent et s’enlèvent facilement et sont super facile d’utilisation. Réveille le coureur des bois en lui et sortez jouer dehors en famille.

Chaussettes Lorpen T2

Parce que même les meilleures bottes ne valent pas grand-chose si tu les portes avec des bas “cheap”. Pour rester dehors et au chaud longtemps, le secret c’est de bien protéger les extrémités et ça commence par les pieds. Ces chaussettes de Lorpen sont le complément parfait au kit “papa joue dehors”. Mets ces bas-là dans son bas 😉  Désolé, je n’avais pas le choix de faire un jeu de mots avec ça!

Kangourou Under Armour

Parce qu’il est aussi confortable que chaud, un bon chandail épais est essentiel à la garde-robe de tous les papas. En sortant du gym, sur les pentes de ski ou pour prendre son café les matin de week-end, une bonne “doudoune” c’est un must et celui-ci d’Under Armour est idéal.

 

La montre Fitbit

Le secret pour rester motivé quand on s’entraîne, c’est de voir notre progression et surtout, de constater qu’on s’améliore. Avec son podomètre intégré, un moniteur cardiaque, le suivi de la qualité du sommeil et un mode entraînement, la Fitbit est la partenaire parfaite pour suivre sa mise en forme et garder le focus sur nos objectifs sans se casser la tête. Étanche et avec une pile autonome jusqu’à 7 jours, équipe-toi pour performer. Elle est présentement en rabais à 159,99$ au lieu de 199,99$

Bandes d’exercices Energetics Pro-Series

C’est complètement fou le nombre d’exercices qu’on peut faire avec ces petites bandes élastiques. On peut les traîner partout et avec multitude de vidéos disponibles sur le web, apprendre à s’en servir pour quantités d’étirements et d’exercices est simple comme bonjour.

Elles ont fait des miracles pour mes maux de dos. Les essayer c’est les adopter et à seulement 14,99$, c’est un investissement des plus rentables.

Sac de sport Under Armour

Pour trimballer son stock avec style, pour ne pas que ses affaires traînent partout dans l’entrée et juste parce qu’il est super bien conçu avec ses poches multiples, son tissu imperméable et ses rangements ventilés pour éviter que l’équipement humide devienne odorant, c’est le sac de sport dont papa a besoin. 

Rouleaux de massage A.T.F.

Si tu ne connais pas les rouleaux de massage et tous leurs bienfaits, tu manques quelque chose. Pour ramener de la vie dans les muscles endoloris et aussi parce qu’on commence à se faire vieux, les rouleaux sont l’outil idéal pour remettre papa d’aplomb après une bonne séance de musculation. Mes mollets ne peuvent plus se passer des miens. 

Boxer Poches et Fils

Juste parce qu’il y a une aubergine dessus…

Est-ce que ça prend vraiment une autre raison?

Kit de tennis de table

L’ajout qu’il te manque au bas de Noël de papa. Transforme ton comptoir de cuisine ou toutes autres surfaces en table de ping pong sans casser le budget ou perdre la moitié de ton sous-sol. 

Parfait pour que ton homme un peu bébé fasse pleurer les petits en les battant 21 à 3 ou pour divertir ta gang lors de votre party du jour de l’an. Léger et incluant 2 mini raquettes, un filet et une balle en plastique. Des heures de plaisir pour 20$, qu’est-ce que tu veux de plus?

Chandail sous-vêtement Helly Hansen

Je sais que ça mille fois qu’on te parle de t’habiller en pelures d’oignon pour être au chaud, mais je trouve qu’on ne parle pas assez du type de “pelures”.

Mettre plein de linge, c’est bien beau, mais si ta première couche ne respire pas ou est mal ajustée, tu risques quand même d’avoir froid et d’être inconfortable. L’idéal, c’est de porter une sous-couche pas trop ample, qui évacue bien la transpiration.

La ligne Helly Hansen avec la Technologie LifaMD fait tout ça et avec fière allure. 

Chic, au chaud et confortable. Gâte ton homme.

J’espère avoir réussi à vous inspirer un peu et surtout, je vous souhaite un bon magasinage des Fêtes. Pour plus d’idées originales, passez faire un tour sur le site Sports Experts

Joyeuses Fêtes les parents 🙂 

Produits

Instagram

  • Quand mes filles s’amusent avec la nouvelle plateforme de @yogafitnessquebec 
Ma femme adore le yoga et leurs cours en ligne, mais je dois admettre que je suis surpris de l’intérêt de mes petites princesses pour ce sport et surtout, de les voir être si bonnes et concentrées.
#yoga #yogalife #babyyoga #yogafitness
  • Quand t’es juste trop heureux d’être content de sortir dehors après le confinement 😍🌈
  • Trop fier d’être ambassadeur pour @jecoursqc cette année.
La forme physique et la santé n’ont jamais été aussi importants qu’en cette période de pandémie et je suis super heureux de contribuer à vous parler de cette belle gang de trippeux de course à pieds ❤️
  • Un homme et son jardin 🌱
C’est mes filles qui ont emporté toutes mes poches de terre jusque dans la cour 😍
  • C’est capotant et même un peu honteux qu’en temps normal au Canada, 250,000 enfants comptent sur le le Club des Petits Déjeuner pour les nourrir chaque jour.

On n’est pas en Inde là!!!
On parle de nos voisins, d’amis de nos enfants et de connaissances qui peinent à offrir un bon repas à leurs enfants 😕

En cette période difficile de pandémie, ils sont maintenant plus d’un Million en situation d’insécurité alimentaire.

On va se le dire, avec l’assistance sociale, les banques alimentaires, les allocations du gouvernement et autre, il faut que tu sois un parent ordinaire en maudit pour pas être capable de nourrir ce que tu as de plus précieux au monde!!!
Oui, j’ai osé dire ça! 
Mais coudonc, ces enfants-là n’ont pas choisi leur famille et on pourra pas inculquer le gros bon sens à tous les parents d’un coup de baguette magique 🤷‍♂️ Mais on peut quand même continuer de donner 🙋‍♂️ Comme les écoles sont fermé, le Club des petits déjeuner réalloue actuellement les fonds vers les banques alimentaires et organismes communautaires des régions les plus à risque afin de continuer leur belle mission.

J’envoie plein d’amour et un énorme merci du fond du coeur à tout ceux qui s’y implique et qui chaque jour, font leur possible pour nourrir ses enfants qui ne demandent qu’une assiette pleine, un peu d’amour et de réconfort. ❤️ #donnerausuivant #clubdespetitsdejeuners

suivez-moi !