Quand j’étais jeune, on n’avait pas une cenne. Même qu’on n’avait pas une maudite cenne!

Je n’ai manqué de rien pareil et j’ai même eu une belle enfance, mais côté cadeau et voyage, c’était pas mal tranquille.

N’empêche, ma mère a toujours su se débrouiller et j’ai quand même la mémoire pleine de merveilleux souvenirs et de beaux albums photo bien remplis.

Mais il y a quelques années, en feuilletant mon album de jeunesse, j’ai fait un constat plutôt amusant. Afin de comblé des trous et surtout, de me faire croire qu’on avait beaucoup voyagé, ma mère insérait des photos “pas rapport” ou des cartes postales parmi les vrais clichés! C’est à mourir de rire!

Ça, c’est moi dans un camp de vacances où il y avait apparemment des rhinocéros 🙂

Ici, on me voit à la piscine municip…. je veux dire à la page où l’on pouvait côtoyer des otaries géants lol

À noter, elle prenait bien soin d’agencer les couleurs et le style de photo lol

L’année suivante, je suis de retour dans la savane africaine avec évidemment, un petit guide local! Je suis sûr qu’elle la fait exprès celle-là…

Mom, t’es la meilleure et c’est grace à toi que mes enfants vont avoir plein de photos farfelues dans leurs albums. Comme notre premier voyage dans l’espace, notre visite de la muraille de Chine ou la fois qu’on est allé en sous-marin dans le pacifique…

Les parents, amusez-vous un peu et mettez de la folie dans vos albums. Ca fait aussi partie de notre job d’être con et de leur montrer à n pas trop se prendre au sérieux 😉

Tes parents, ils faisant aussi des trucs louches? On veut le savoir!!!

Produits

Instagram

  • Quand t’es juste trop heureux d’être content de sortir dehors après le confinement 😍🌈
  • Trop fier d’être ambassadeur pour @jecoursqc cette année.
La forme physique et la santé n’ont jamais été aussi importants qu’en cette période de pandémie et je suis super heureux de contribuer à vous parler de cette belle gang de trippeux de course à pieds ❤️
  • Un homme et son jardin 🌱
C’est mes filles qui ont emporté toutes mes poches de terre jusque dans la cour 😍
  • C’est capotant et même un peu honteux qu’en temps normal au Canada, 250,000 enfants comptent sur le le Club des Petits Déjeuner pour les nourrir chaque jour.

On n’est pas en Inde là!!!
On parle de nos voisins, d’amis de nos enfants et de connaissances qui peinent à offrir un bon repas à leurs enfants 😕

En cette période difficile de pandémie, ils sont maintenant plus d’un Million en situation d’insécurité alimentaire.

On va se le dire, avec l’assistance sociale, les banques alimentaires, les allocations du gouvernement et autre, il faut que tu sois un parent ordinaire en maudit pour pas être capable de nourrir ce que tu as de plus précieux au monde!!!
Oui, j’ai osé dire ça! 
Mais coudonc, ces enfants-là n’ont pas choisi leur famille et on pourra pas inculquer le gros bon sens à tous les parents d’un coup de baguette magique 🤷‍♂️ Mais on peut quand même continuer de donner 🙋‍♂️ Comme les écoles sont fermé, le Club des petits déjeuner réalloue actuellement les fonds vers les banques alimentaires et organismes communautaires des régions les plus à risque afin de continuer leur belle mission.

J’envoie plein d’amour et un énorme merci du fond du coeur à tout ceux qui s’y implique et qui chaque jour, font leur possible pour nourrir ses enfants qui ne demandent qu’une assiette pleine, un peu d’amour et de réconfort. ❤️ #donnerausuivant #clubdespetitsdejeuners
  • Quand ta blonde vient d’écouter Marie Kondo et qu’elle décide qu’il est temps que tu fasses un ménage dans tes 1000 t-shirts 😂  please kill me

suivez-moi !