Les Fêtes approchent et je sais que comme moi, vous n’avez probablement pas encore terminé (ou commencé) votre magasinage de Noël. Pour moi, c’est pareil chaque année, je trouve tout ce qu’il faut pour les enfants, mais je ne sais jamais quoi offrir à ma femme, à ma mère, mon frère, etc…

J’ai quelques belles suggestions pour vous et en collaboration avec Sports Experts, je vous ai concocté une liste qui saura aiguiller vos achats et même faire le bonheur de l’être cher.

Voici donc mon top pour le Cool Dad qui a déjà tout ou pour la Cool Mom difficile 😉

1-Parfait pour les joggeurs(euses), le ceinturon bouteille d’eau et pochette est essentiel pour rester hydraté pendant un jogging ou simplement pour ranger clefs et cellulaire afin que rien ne se promène dans vos poches à chaque foulée. Celui-ci est aussi équipé de bandes réfléchissantes, histoire de t’éviter de te faire frapper par un conducteur qui texte au volant! Ce n’est pas juste pour les marathoniens, c’est aussi très pratique pour une randonnée en forêt.

2- La meilleure façon de rester motivé quand on veut garder la forme, c’est de se donner des objectifs et de mesurer nos progrès. Avec une bonne montre GPS, les coureurs débutants autant que les coureurs d’expérience pourront analyser leurs courses, compter les calories dépensées et essayer de battre leur meilleur temps. J’en ai une et n’essaie pas de me l’enlever, je cours vite!

3- Parce que les vieux boxers troués, c’est très mauvais pour la vie de couple. Équipe donc ton “équipement” sur le sens du monde et assure-toi d’avoir un confort et un support adéquat. La gravité, ça touche tout le monde!

4- Parce qu’un hoodie chaud et de qualité, c’est un essentiel dans la garde-robe d’un Cool Dad. Pour la pratique d’hockey du dimanche matin ou juste pour cacher le fait que t’es pas allé chez le coiffeur depuis 3 mois, le kangourou est le meilleur ami des parents.

5- Pour le Cool Dad fan du CH qui a déjà tout, pourquoi pas une tasse aux couleurs de son équipe préférée? Tant qu’à boire ton café froid, bois-le avec style!

6- Les repas des fêtes et la boisson vont être difficiles sur ta “shape” de parent, mais tu peux garder la forme sans avoir à t’abonner au gym avec quelques items abordables comme une corde à sauter, un élastique et quelques poids.

De toute façon, tu le sais qu’une fois mars arrivé, tu vas abandonner le gym. La corde à sauter coûte pas mal moins cher et tu peux la traîner partout. Au pire, ta fille jouera avec et tu pourras te dire que tu n’as pas payé dans le vide!

7- Parce qu’il n’y a pas juste le “chest bras” dans la vie! Il ne faut pas négliger le dos et les épaules-. Le complément parfait pour ton gym de garage et ta nouvelle corde à sauter, c’est la barre multifonctions. Elle s’installe facilement dans un cadre de porte.

8- Pour la Cool Mom qui veut se mettre en forme et suer sa vie avec ses chums de filles au yoga chaud, un bon tapis de sol fera toute la différence. Sois gentil avec tes genoux et tes coudes et procure-leur un tapis de qualité.

9- Si tu ne sais pas quoi acheter à ton joueur de ligue de garage, regarde sa poche de hockey puante et demande-toi si tu veux encore la sentir pendant une autre saison… S’il y a du duct tape dessus ou qu’elle dégage une odeur qui semble provenir d’une autre planète, c’est peut-être l’heure de la faire disparaître!

10- Parce que c’est le meilleur joueur du CH, mais aussi parce que les vrais gilets d’équipe coûtent une petite fortune, le t-shirt de Weber, c’est le chandail parfait à mettre dans son bas de Noël ou pour remplacer son chandail de Subban. Moi aussi, je m’ennuie de P.K.

11- Tant qu’à porter le bleu blanc rouge, vas-y “all in”, ton homme ne sera jamais déçu de recevoir une casquette de qualité.

12- Pour l’homme qui aime être en mou, qu’il le soit au moins avec style. Avec la trappe de derrière en carotté, ce pyjama-là est le plus beau morceau de linge que j’ai vu de ma vie. Un pyjama une pièce, c’est l’équivalent confort de porter une couverture en vêtement, t’es juste trop ben là-dedans.

13- Pour l’amateur de musique, que ce soit lors d’activités sportives ou juste pour faire le ménage avec du beat dans les oreilles, les écouteurs sans fil sont définitivement un must. En plus de bénéficier d’une excellente qualité sonore, ce modèle de Skull Candy offrejusqu’à six heures d’autonomie. Arrête de te battre avec un fil encombrant!

Bon shopping des fêtes les parents et j’espère vous avoir offert quelques idées cadeaux intéressantes! Joyeux magasinage.

Pour plus d’idées, consultez le guide cadeau complet de Sports Experts en ligne: https://www.sportsexperts.ca/fr-CA/guide-cadeaux

Tu veux quelque chose dans cette liste? Tag ton chum ou ta blonde et souhaite que le message sera reçu!

Produits

Instagram

  • Quand mes filles s’amusent avec la nouvelle plateforme de @yogafitnessquebec 
Ma femme adore le yoga et leurs cours en ligne, mais je dois admettre que je suis surpris de l’intérêt de mes petites princesses pour ce sport et surtout, de les voir être si bonnes et concentrées.
#yoga #yogalife #babyyoga #yogafitness
  • Quand t’es juste trop heureux d’être content de sortir dehors après le confinement 😍🌈
  • Trop fier d’être ambassadeur pour @jecoursqc cette année.
La forme physique et la santé n’ont jamais été aussi importants qu’en cette période de pandémie et je suis super heureux de contribuer à vous parler de cette belle gang de trippeux de course à pieds ❤️
  • Un homme et son jardin 🌱
C’est mes filles qui ont emporté toutes mes poches de terre jusque dans la cour 😍
  • C’est capotant et même un peu honteux qu’en temps normal au Canada, 250,000 enfants comptent sur le le Club des Petits Déjeuner pour les nourrir chaque jour.

On n’est pas en Inde là!!!
On parle de nos voisins, d’amis de nos enfants et de connaissances qui peinent à offrir un bon repas à leurs enfants 😕

En cette période difficile de pandémie, ils sont maintenant plus d’un Million en situation d’insécurité alimentaire.

On va se le dire, avec l’assistance sociale, les banques alimentaires, les allocations du gouvernement et autre, il faut que tu sois un parent ordinaire en maudit pour pas être capable de nourrir ce que tu as de plus précieux au monde!!!
Oui, j’ai osé dire ça! 
Mais coudonc, ces enfants-là n’ont pas choisi leur famille et on pourra pas inculquer le gros bon sens à tous les parents d’un coup de baguette magique 🤷‍♂️ Mais on peut quand même continuer de donner 🙋‍♂️ Comme les écoles sont fermé, le Club des petits déjeuner réalloue actuellement les fonds vers les banques alimentaires et organismes communautaires des régions les plus à risque afin de continuer leur belle mission.

J’envoie plein d’amour et un énorme merci du fond du coeur à tout ceux qui s’y implique et qui chaque jour, font leur possible pour nourrir ses enfants qui ne demandent qu’une assiette pleine, un peu d’amour et de réconfort. ❤️ #donnerausuivant #clubdespetitsdejeuners

suivez-moi !