Une des grosses questions qu’on se pose avant d’avoir un enfant, après “est-ce qu’on est prêts” c’est “combien ça coûte?”

Ben ça coûte cher, pas mal cher!

Même si tu évites les poussettes italiennes à 800$ et les pyjamas de designer à des prix de fou, il y a une tonne d’accessoires nécessaires à l’arrivée d’un bébé dont on ne peut se passer.

La chaise haute, le banc de voiture, le parc, le tapis d’éveil, les biberons, le linge, etc. C’est pas mêlant, on dirait que plus l’humain est petit, plus il a besoin d’affaires. Et un bébé, c’est petit en maudit!

Il y a quand même de belles façons de ne pas se ruiner dans le processus. Les ventes de garages, les sites web de reventes, les forums de mamans et les prêts de jouets ou autres de famille et amis sont de bonnes alternatives. Mais si tu es comme moi, un peu de neuf, c’est toujours le fun.

Surtout pour des objets plus personnels comme un porte-bébé, une couchette ou un tire-lait. Si tu as envie d’économiser un peu d’argent et qu’il te manque quelques essentiels à ton trousseau de bébé, il y a une méga vente en ligne ce weekend sur (lien ici) Best Buy.ca

Ben non, ils n’ont pas juste des télés et des ordis.

Best Buy offre tout pour la nouvelle famille ou celle, comme nous, qui s’agrandit. Chaise haute, fauteuil berçant, poussette, machine à préparer les purées, tout est en rabais jusqu’à dimanche minuit et je parle de vraies aubaines là, pas juste des 10%.

Plusieurs items offrent 50$, 70$ voire même 100$ de réduction!

Je viens tout juste de commander une barrière pour empêcher bb4 de faire de l’escalade dans les marches et elle était 59$ au lieu de 74$.

Ha oui, et j’ai aussi acheté une remorque de vélo à 115$ de rabais. Il est temps que je retourne travailler parce que le magasinage en ligne va me ruiner. Vive les congés de paternité…

Va faire un tour et profite des rabais!

http://bit.ly/2xVNO9y

Bon magasinage.

P.S. Parmis ceux qui vont partager cet article, je fais tirer une carte cadeau de 50$!

#comandite

Produits

Instagram

  • Lui ❤️
On a comme des airs tsé!
Je ne sais pas comment il a réussi à mettre son pied dans notre photo 😂
  • Tradition familiale. Le choix de notre sapin NATUREL 🎄
Oui c’est du trouble, oui on ramasse des aiguilles tout le mois de décembre, mais cette odeur ❤️ Vous êtes plus sapin en plastique ou vrai salin?
  • Jouer au coiffeur avec ma petite carotte d’amour ❤️
Maudit qu’elle est belle et unique.
#ginger #redhair #bb4
  • La boutique Cool Dad est ouverte et remplie de nouveaux produits...
Tsé, juste à temps pour 🎁🎄😱 Le lien est dans ma bio ☝️
cooldad.ca

J’en profite aussi pour vous présenter Mélissa, la femme de Jeff (mon nouveau partenaire) une amie et une mère dynamique de six enfants!
  • Je ne voulais pas de hamster!
Mais maintenant que le reste de la famille m’a tordu le bras...
Autant s’amuser un peu 😂

suivez-moi !