J’aime bien les sandwichs de Subway. Comme je travaille sur la route (parce que je ne suis pas toujours en congé de paternité) c’est mon alternative parfaite à la malbouffe qu’on trouve partout. Je me sens pas mal moins coupable de ne pas avoir apporté de lunch quand je prends une bouchée d’un sous-marin rempli de légumes et c’est beaucoup moins lourd sur l’estomac que la plupart des plats de restos minute.

Mais on va se l’avouer, un gros douze pouces steak fromage, ça se déguste mieux assis devant une table, avec les deux mains. J’ai déjà tenté d’en manger un en voiture et je pense que le banc et mes pantalons ont eu plus de bouffe que moi.

Bonne nouvelle, pour les papas pressés ou les travailleurs acharnés que vous êtes, Subway vient de lancer ses nouveaux wraps grillés, leur premier sandwich qui se mange d’une seule main afin de vous aider à prendre les choses en main! Tu peux essayer de le manger pas de main, mais je ne garantis pas les résultats.

Ils sont offerts en deux saveurs, soit Poulet césar ou Ranch poulet et bacon, et sont faits de délicieux poulet assaisonné style rôtisserie qu’on aime tant au Québec!

Ils m’ont mis au défi d’en manger un pendant une de mes journées “normales” de papa.

Défi relevé Subway, maintenant, ma fille vous demande de la mettre au défi de manger le plus de vos biscuits possible!

Pas avant le souper ok?

En plus, Subway lance un concours à tous ses clients du Québec pour qu’ils leur montrent comment ils prennent les choses en main dans leur quotidien.

C’est simple, prenez une photo de vous avec un wrap grillé Subway dans une main en train de faire une activité, tout comme ce que j’ai fait dans ma vidéo. Identifiez @SubwayCanadaFR et utilisez le mot-clic #PrenezLesChosesEnMain. Quatre chanceux pourront gagner une carte cadeau de 50$ chez Subway! Participez, ça vaut la peine!

 

#ad

Produits

Instagram

  • Quand mes filles s’amusent avec la nouvelle plateforme de @yogafitnessquebec 
Ma femme adore le yoga et leurs cours en ligne, mais je dois admettre que je suis surpris de l’intérêt de mes petites princesses pour ce sport et surtout, de les voir être si bonnes et concentrées.
#yoga #yogalife #babyyoga #yogafitness
  • Quand t’es juste trop heureux d’être content de sortir dehors après le confinement 😍🌈
  • Trop fier d’être ambassadeur pour @jecoursqc cette année.
La forme physique et la santé n’ont jamais été aussi importants qu’en cette période de pandémie et je suis super heureux de contribuer à vous parler de cette belle gang de trippeux de course à pieds ❤️
  • Un homme et son jardin 🌱
C’est mes filles qui ont emporté toutes mes poches de terre jusque dans la cour 😍
  • C’est capotant et même un peu honteux qu’en temps normal au Canada, 250,000 enfants comptent sur le le Club des Petits Déjeuner pour les nourrir chaque jour.

On n’est pas en Inde là!!!
On parle de nos voisins, d’amis de nos enfants et de connaissances qui peinent à offrir un bon repas à leurs enfants 😕

En cette période difficile de pandémie, ils sont maintenant plus d’un Million en situation d’insécurité alimentaire.

On va se le dire, avec l’assistance sociale, les banques alimentaires, les allocations du gouvernement et autre, il faut que tu sois un parent ordinaire en maudit pour pas être capable de nourrir ce que tu as de plus précieux au monde!!!
Oui, j’ai osé dire ça! 
Mais coudonc, ces enfants-là n’ont pas choisi leur famille et on pourra pas inculquer le gros bon sens à tous les parents d’un coup de baguette magique 🤷‍♂️ Mais on peut quand même continuer de donner 🙋‍♂️ Comme les écoles sont fermé, le Club des petits déjeuner réalloue actuellement les fonds vers les banques alimentaires et organismes communautaires des régions les plus à risque afin de continuer leur belle mission.

J’envoie plein d’amour et un énorme merci du fond du coeur à tout ceux qui s’y implique et qui chaque jour, font leur possible pour nourrir ses enfants qui ne demandent qu’une assiette pleine, un peu d’amour et de réconfort. ❤️ #donnerausuivant #clubdespetitsdejeuners

suivez-moi !