Angela Price avait envie de partager un moment mère fille avec ses fans en publiant ce superbe cliché qui immortalise parfaitement ce qu’il y a de précieux dans la vie d’une mère.

Malheureusement, même en 2017, malgré tous les efforts investis afin de désexualiser l’allaitement et de sensibiliser les gens à la normalité de la chose, elle a quand même dû répondre à des commentaires désobligeants lui recommandant d’aller se couvrir. Sa réponse est juste parfaite…

 

Honnêtement, il est difficile de dire mieux.

«Les personnes comme toi sont la raison pour laquelle je voulais partager cette photo. Grandis un peu», lance-t-elle. «Il est important que les gens lisent ton commentaire et voient à quel point certaines personnes peuvent être ignorantes en ce qui concerne l’allaitement.»

Nous allons le redire encore une fois, si l’allaitement te gêne ou te rend mal à l’aise, passe ta route, tourne le regard et ferme la bouche. Bébé lui, a soif et il a le droit d’être nourri, autant que maman a le droit de faire un peu de peau à peau.

Puis pendant qu’Angela allaite, Carey peut s’entraîner pour la saison prochaine…

Go Angela… Euh, j’veux dire Go Habs 😉

.

.

 

Produits

Instagram

  • Quand tu fais du bricolage et que le bébé met de la peinture partout! 😱
Je déteste avoir les doigts collants 😳
Va voir notre « chef d’oeuvre » en story 👆
  • Une autre grosse journée pour BB4 😂

Pas facile la vie avec un Cool Dad 😜
Dodo time 🤷‍♂️
#toddlerssleepanywhere
  • “Hey chérie, pendant que t’es à la job, j’ai trié, nettoyé et rangé le tiroir à tupperware xxx”. LE SEUL SEXTO QUE TA BLONDE VEUT VRAIMENT RECEVOIR 😜

En passant, si t’as pas encore acheté quelque chose pour ton amour, déniaise toé chose, la Saint Valentin est DEMAIN!!! Le résultat dans mes Stories 👆
  • La maison est en bordel et j’ai plein de trucs à faire mais c’est petits matins tranquilles après la tempête des plus vieux qui partent à l’école sont juste parfaits.

Un café chaud, bb4 qui dessine à côté de moi, un documentaire d’animaux sur Netflix et un petit bonheur qui m’habite.
La vie, belle et simple de même 🤷‍♂️❤️
#dadlife #bb4 #matinheureux
  • Charles commence vraiment à comprendre le rythme du guerrier.
La petite mélodie des coups, esquives et déplacements que deux guerriers peuvent expérimenter ensemble dans un ring!

Va voir mes stories :)
#lavoieduguerrier

suivez-moi !