L’entrainement dont ton membre a grand besoin

Tu t’entraînes probablement un peu, t’essaies de rester en semi-forme et de perdre un peu du poids que tu as pris lors de ta grossesse sympathique. C’est bon ça, lâche pas!

Mais il ne faudrait pas oublier la partie préférée de ton anatomie, et sans doute celle de ta blonde aussi, ton pénis.

Oui, ça s’entraîne un pénis, et en prendre soin va te récompenser d’une foule de merveilleuses façons.

Non, il ne va pas allonger et je ne suis pas ici pour te vendre une pompe à bite, mais un pénis “entraîné” expérimentera de plus durables et plus puissantes érections, des orgasmes d’une plus longue durée et diminuera même les risques d’un cancer de la prostate ou d’une hernie inguinale.

Une hernie inguinale, c’est une faiblesse survient au niveau du mur abdominal et qui permet aux intestins de descendre dans le scrotum. C’est comme la photo ci-bas.

exercice pénis

Hernie Inguinale

Désolé si je t’ai coupé l’appétit!

Bref, ton pénis mérite que tu en prennes soin et voici comment, avec ton nouveau meilleur ami Kegel.

Voici comment ça fonctionne, à la base de ton pénis, il y a tout un réseau de muscles qui s’étendent profondément dans ton corps. Ces muscles, en forme de hamac, retiennent la vessie, les intestins et sont responsables de l’afflux de sang qui cause les érections.

Selon plusieurs experts, les exercices de Kegels sont particulièrement efficaces pour combattre la dysfonction érectile et augmenter le contrôle de l’orgasme (quand tu es trop précoce).

Comment les faire

Si, quand tu urines, tu es capable d’interrompre le débit en contractant le bas ventre, c’est à peu près ça un Kegel. L’idée, c’est de le faire quand tu n’es pas en train d’uriner, mais plutôt couché sur le dos.

Concentre-toi sur la contraction du muscle et retiens-la de 2 à 3 secondes, en recommençant à 10 reprises. Tu peux t’assurer de forcer au bon endroit en plaçant deux doigts juste derrière tes testicules. Si tu sens que ça se resserre, tu forces au bon endroit.

Tu devrais faire ces exercices environ 3 fois par semaine et commencer à voir des résultats au bout d’un mois.

Ce qui aide aussi beaucoup à la santé de ton pénis, c’est de t’en servir. Souvent.

Mais ça, je ne te dirai pas comment…

Si tu as aimé, partage l’article et ensemble, sauvons des pénis!

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