Pour être le king de la fête des Mères

La fête des Mères, c’est dimanche. Juste pour être certain que tu n’oublis pas, on parle de DIMANCHE QUI S’EN VIENT!

Et c’est pas juste la fête de TA mère, c’est aussi la fête de la mère de tes enfants…

Oui, il y a des gars qui ne donnent rien à leur blonde ce jour-là; “Ben quoi, t’es pas ma mère!”

On va rester poli et dire qu’un gars de même, ça n’entre pas dans la catégorie Cool Dad.

Mais comme t’es un vrai et que t’as le goût de souligner cette occasion en beauté, parce qu’au fond, sans ta blonde, tu ne serais pas papa, on va te donner quelques suggestions de pro.

L’idée, c’est d’être original, de montrer à ta Cool Mom à quel point elle est spéciale pour toi et le tout, sans te ruiner.

1- Le souper d’amoureux

Tsé, comme dans le temps, avant qu’arrive dans le décor vos petits amours qui vous en font voir de toutes les couleurs. Appelle la petite gardienne d’à côté, trouve-toi un trou samedi pour t’acheter une chemise neuve et sortez en ville. C’est encore mieux si t’es capable de garder la surprise le plus longtemps possible.

Puis en mangeant, tu vas faire quelque chose que tu ne fais plus depuis trop longtemps. Tu vas l’écouter. Pour vrai là! Tu vas barrer tes yeux dans les siens, tu vas lui demander comment elle va et tu vas fermer ta bouche et ouvrir les oreilles.

Ensuite, quand elle va avoir fini de parler, tu vas lui dire à quel point tu la comprends, tu vas ajouter qu’elle est tellement belle et tu feras comme ci elle était ce que tu as de plus précieux au monde. Parce qu’au fond, c’est ça qu’elle est.

2- Le spa

C’est sûr que tu peux lui donner une carte cadeau de son spa préféré et te dire que ta job est faite, parce que c’est quand même une belle intention, mais tu peux aussi faire plus simple, moins cher et plus original.

Fais-lui couler un bon bain, déposes-y une bombe aromatisée, allume quelques chandelles et emmène les enfants au Mc Do, à la crèmerie ou au cinéma.

Bath-tub-with-candles

Le bonheur peut être dans les petits choses…

Le soir venu, sors l’huile chauffante et offre-lui un bon massage. Pas un cinq minutes de frottage rapide avec une érection qui lui appuie sur les fesses du genre; “ok, c’est à mon tour asteure!”

Applique-toi, frotte-la bien, masse ses épaules en profondeur et détends tous les petits noeuds qui parcourent son dos. Mets de l’ambiance, un peu de musique et ramasse la chambre avant.

Oui, parce que ta blonde relaxe plus facilement quand il n’y a pas une paire de bas sales qui trainent à côté de son lit. C’est de même!

3- Le déjeuner au lit

Faire garder les enfants, se taper une file au resto à neuf heures du matin pour finir par manger des toasts frettes assis à une minuscule table à deux, collé sur une famille de quinze qui hurlent, c’est pas toujours la joie.

DSC_8324

Mais si tu te lèves tôt, que tu t’occupes des gamins et que tu prends le temps de lui faire un délicieux pain doré aux fruits, un bon café et qu’en plus, tu y ajoutes un peu de lecture qu’elle aime (la revue Véro, une revue de décoration ou même Châtelaine), là t’es assuré de faire son bonheur.

Tout est dans le geste.

4- Le gros kit

Là, je vais faire de toi le chum le plus hot que la terre n’a jamais porté. Ben juste après moi en tout cas lol

Samedi matin, tu vas prendre un paquet d’enveloppes, quelques feuilles et tu vas faire croire à ta douce que tu vas chercher des cossins chez Home Depot.

Mais en réalité, tu vas…

continuer a lire v2

Pèse sur le bouton pour lire la suite

 

Produits

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

suivez-moi !