Pour être le king de la fête des mères SUITE

 

En réalité, tu vas lui laisser une chaine de lettres à suivre. Oui oui, une chaine de lettres.

Sur la première, tu lui écris juste de monter dans sa voiture et d’ouvrir le coffre à gant. Inscris-y en gros le chiffre 1.

Dans le coffre à gants, tu auras préparé une autre lettre où sera indiquée une adresse et une heure. Il peut s’agir d’un rendez-vous au spa, au salon de coiffure, au Starbucks ou au cinéma. Peu importe, l’idée c’est qu’elle ne sache pas où elle s’en va ni pourquoi.

74c93648f9c455e30eba0f37a1b4d460_blank-treasure-map-clipart-treasure-map-background-clipart_1300-777

Ensuite, tu vas laisser une autre enveloppe à cette destination avec une autre adresse, celle de son deuxième rendez-vous. Un resto, l’adresse d’une amie qui l’attend pour prendre un café, etc. Sois imaginatif. Si tu manques d’inspiration, je peux même t’aider dans les commentaires Facebook de l’article si tu demandes mon aide.

Ben oui, j’suis un gars de même!

Puis, après trois ou quatre arrêts, où à chaque endroit elle s’est vu remettre des enveloppes, elle reçoit la dernière lettre. Elle peut être sous le siège de la voiture ou même dans un endroit public, à l’abri des regards; la bibliothèque municipale, collée sous le comptoir d’une salle de bain d’une station-service.

La dernière lettre, c’est sa carte de fête des Mères et tu y as décrit à quel point tu es heureux de l’avoir choisie pour être la mère de tes enfants et tu lui dis que tu l’attends impatiemment à la maison.

Puis juste de même, avec les quelques conseils d’un blogueur inconnu à l’humour un peu louche, tu auras fait de ta blonde la plus heureuse des mères et tu entreras dans la l’histoire!

Bon, peut-être pas dans l’histoire, mais t’auras au moins mis la barre vraiment haute pour ton cadeau de fête des Pères 🙂

En partageant le texte, dimanche matin, tu pourrais bien recevoir une enveloppe avec l’inscription #1 🙂

Si jamais tu veux régler ton cadeau de fête des pères tout de suite!

billet

Produits

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

suivez-moi !