Pour être le king de la fête des mères SUITE

 

En réalité, tu vas lui laisser une chaine de lettres à suivre. Oui oui, une chaine de lettres.

Sur la première, tu lui écris juste de monter dans sa voiture et d’ouvrir le coffre à gant. Inscris-y en gros le chiffre 1.

Dans le coffre à gants, tu auras préparé une autre lettre où sera indiquée une adresse et une heure. Il peut s’agir d’un rendez-vous au spa, au salon de coiffure, au Starbucks ou au cinéma. Peu importe, l’idée c’est qu’elle ne sache pas où elle s’en va ni pourquoi.

74c93648f9c455e30eba0f37a1b4d460_blank-treasure-map-clipart-treasure-map-background-clipart_1300-777

Ensuite, tu vas laisser une autre enveloppe à cette destination avec une autre adresse, celle de son deuxième rendez-vous. Un resto, l’adresse d’une amie qui l’attend pour prendre un café, etc. Sois imaginatif. Si tu manques d’inspiration, je peux même t’aider dans les commentaires Facebook de l’article si tu demandes mon aide.

Ben oui, j’suis un gars de même!

Puis, après trois ou quatre arrêts, où à chaque endroit elle s’est vu remettre des enveloppes, elle reçoit la dernière lettre. Elle peut être sous le siège de la voiture ou même dans un endroit public, à l’abri des regards; la bibliothèque municipale, collée sous le comptoir d’une salle de bain d’une station-service.

La dernière lettre, c’est sa carte de fête des Mères et tu y as décrit à quel point tu es heureux de l’avoir choisie pour être la mère de tes enfants et tu lui dis que tu l’attends impatiemment à la maison.

Puis juste de même, avec les quelques conseils d’un blogueur inconnu à l’humour un peu louche, tu auras fait de ta blonde la plus heureuse des mères et tu entreras dans la l’histoire!

Bon, peut-être pas dans l’histoire, mais t’auras au moins mis la barre vraiment haute pour ton cadeau de fête des Pères 🙂

En partageant le texte, dimanche matin, tu pourrais bien recevoir une enveloppe avec l’inscription #1 🙂

Si jamais tu veux régler ton cadeau de fête des pères tout de suite!

billet

Produits

Instagram

  • Quand mes filles s’amusent avec la nouvelle plateforme de @yogafitnessquebec 
Ma femme adore le yoga et leurs cours en ligne, mais je dois admettre que je suis surpris de l’intérêt de mes petites princesses pour ce sport et surtout, de les voir être si bonnes et concentrées.
#yoga #yogalife #babyyoga #yogafitness
  • Quand t’es juste trop heureux d’être content de sortir dehors après le confinement 😍🌈
  • Trop fier d’être ambassadeur pour @jecoursqc cette année.
La forme physique et la santé n’ont jamais été aussi importants qu’en cette période de pandémie et je suis super heureux de contribuer à vous parler de cette belle gang de trippeux de course à pieds ❤️
  • Un homme et son jardin 🌱
C’est mes filles qui ont emporté toutes mes poches de terre jusque dans la cour 😍
  • C’est capotant et même un peu honteux qu’en temps normal au Canada, 250,000 enfants comptent sur le le Club des Petits Déjeuner pour les nourrir chaque jour.

On n’est pas en Inde là!!!
On parle de nos voisins, d’amis de nos enfants et de connaissances qui peinent à offrir un bon repas à leurs enfants 😕

En cette période difficile de pandémie, ils sont maintenant plus d’un Million en situation d’insécurité alimentaire.

On va se le dire, avec l’assistance sociale, les banques alimentaires, les allocations du gouvernement et autre, il faut que tu sois un parent ordinaire en maudit pour pas être capable de nourrir ce que tu as de plus précieux au monde!!!
Oui, j’ai osé dire ça! 
Mais coudonc, ces enfants-là n’ont pas choisi leur famille et on pourra pas inculquer le gros bon sens à tous les parents d’un coup de baguette magique 🤷‍♂️ Mais on peut quand même continuer de donner 🙋‍♂️ Comme les écoles sont fermé, le Club des petits déjeuner réalloue actuellement les fonds vers les banques alimentaires et organismes communautaires des régions les plus à risque afin de continuer leur belle mission.

J’envoie plein d’amour et un énorme merci du fond du coeur à tout ceux qui s’y implique et qui chaque jour, font leur possible pour nourrir ses enfants qui ne demandent qu’une assiette pleine, un peu d’amour et de réconfort. ❤️ #donnerausuivant #clubdespetitsdejeuners

suivez-moi !