Un endroit surprenant pour son cadeau de fête des mères…

Je suis un vrai Cool Dad, avec les enfants, j’ai la “twist” comme on dit, mais avec les femmes, en tout cas la mienne, je suis loin d’être toujours sur la coche.

Quand vient le temps des cadeaux pour elle, que ça soit pour Noël, sa fête ou toute autre occasion, j’avoue que je manque souvent d’idées, parfois même de jugement.

Je lui ai déjà offert des mitaines et un chapeau pour Noël! OK, c’était des mitaines de designer, des trucs vraiment de qualité, mais quand même, qui a envie de déballer des mitaines de laine à Noël? Un va mettre ça dans la catégorie; à ne pas refaire.

Cette année pour la fête des Mères, j’ai essayé un endroit auquel je n’aurais pas pensé pour ma femme, Best Buy. Oui, figure-toi donc qu’ils ont une foule de cadeaux intéressants pour “madame” avec une politique du prix le plus bas garanti.

IMG_8736

J’ai presque acheté un blender, mais je me suis finalement arrêté sur ( j’peux pas te le dire, ma femme lis mes textes) Tu verras bien dimanche chérie!

Ils ont des montres intelligentes, des étuis de téléphones pour tous les goûts, ses films préférés genre 50 Shades of Grey, des électros, des balayeuses, etc. Ils ont même des drones, mais je ne te conseille pas ça comme cadeau, à moins que tu veuilles dormir sur le sofa.

Va faire une visite en magasin ou sur leur site web, le shipping est gratuit pour les commandes de 35$ et plus.  Best Buy Qc

Best Buy, c’est la place pour tous tes achats technos!

Fait juste pas acheter des mitaines et une tuque 🙂

As-tu ton billet pour la course?

billet

Note: cet article est commandité par Best Buy

Produits

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

suivez-moi !