Il perd la garde de ses enfants après une mauvaise blague sur sa chaîne Youtube

.
Mike Martin, un père de cinq enfants du Maryland vient de se voir retiré la garde de deux de ceux-ci suite à une séries de vidéos publiés sur sa chaîne Youtube qui compte plus de 750 000 abonnés.

.
La famille est reconnue pour jouer des tours pendables à ces enfants dont plusieurs pourraient être qualifier d’extreme.
Les Martin ont entre autre, fait croire à leurs enfants qu’ils venaient d’être adoptés et qu’ils devaient à quitter la maison familiale pour aller vivre dans leur nouvelle famille, ils ont détruit le Xbox de leur fils Cody à coup de marteau et ont terrifié les enfants avec un complice déguisé en clown démoniaque que le père menace d’une arme à feu.

.

Mais c’est leur dernière capsule qui aura vraiment dépassée les limites et choqué la toile. Dans le vidéo, on peut y voir les parents répandre de l’encre “invisible” sur le plancher de la chambre de Cody et ensuite, le discipliner sauvagement.

Cris, insultes, language ordurier, tout y est passé pour faire réagir le garçon.

DaddyOFive-YouTube

On peut même apercevoir le petit, perturbé et en pleurs à la fin du vidéo.

Dans une autre capsule, Cody, qui semble être le dindon de la farce plus souvent qu’à son tour, se fait pousser par son père dans une bibliothèque et se ramasse le nez ensanglanté.

.
Suite à de nombreuses plaintes, les services sociaux sont intervenus et deux des enfants Martin (ceux issus d’une union précédente) ont été retirés de la famille pour être confiés à leur mère.

.
Tout les vidéos ont ensuite été retiré de la chaîne Youtube des Martin mais dans le vidéo ci-bas, vous pouvez constater par vous même, le genre de traitement et les “blagues” que font vivre les parents aux petits.

On veut votre opinion, est-ce que c’est vraiment de l’abus ou juste des parents avec un humour particulier?

Vous en pensez quoi?

Produits

Instagram

  • Quand tu fais du bricolage et que le bébé met de la peinture partout! 😱
Je déteste avoir les doigts collants 😳
Va voir notre « chef d’oeuvre » en story 👆
  • Une autre grosse journée pour BB4 😂

Pas facile la vie avec un Cool Dad 😜
Dodo time 🤷‍♂️
#toddlerssleepanywhere
  • “Hey chérie, pendant que t’es à la job, j’ai trié, nettoyé et rangé le tiroir à tupperware xxx”. LE SEUL SEXTO QUE TA BLONDE VEUT VRAIMENT RECEVOIR 😜

En passant, si t’as pas encore acheté quelque chose pour ton amour, déniaise toé chose, la Saint Valentin est DEMAIN!!! Le résultat dans mes Stories 👆
  • La maison est en bordel et j’ai plein de trucs à faire mais c’est petits matins tranquilles après la tempête des plus vieux qui partent à l’école sont juste parfaits.

Un café chaud, bb4 qui dessine à côté de moi, un documentaire d’animaux sur Netflix et un petit bonheur qui m’habite.
La vie, belle et simple de même 🤷‍♂️❤️
#dadlife #bb4 #matinheureux
  • Charles commence vraiment à comprendre le rythme du guerrier.
La petite mélodie des coups, esquives et déplacements que deux guerriers peuvent expérimenter ensemble dans un ring!

Va voir mes stories :)
#lavoieduguerrier

suivez-moi !