S’il te plait mon fils, ne sois pas gai…

Svp mon grand, soit hétéro… Je le souhaite du plus profond de mon coeur!
Pas que j’aie quelque chose contre le fait que tu sois gai. Je n’ai absolument aucun problème avec ça ou aucun préjugé à leur endroit..

Hétéro, gai, trans, peu importe, nous avons tous notre place dans ce monde de fou qu’est le notre, mais malheureusement, ce monde a encore tellement peur des différences, a tant de difficulté à les accepter, que j’espère sincèrement que tu sois le plus “normal” possible.

.
Je n’ai pas envie de te voir triste, préoccupé et isolé quand au primaire, tu te questionneras sur ton orientation et que tu réaliseras que tes pensées, tes pulsions, tes envies sont bien différentes de celles de tes petits copains…
Les moments d’angoisse, ou te seras en présence du sexe opposé et que tu n’auras simplement pas envie de faire, ce qui est attendu de toi et des garçons de ton âge.

.
Les éternelles questions de ton entourage auxquelles tu n’auras juste pas de réponse… “T’as pas de blonde encore? Les filles doivent toutes te courir après hein mon homme?
Les mots blessants que tu entendras partout, qui pour trop de gens ne sont que trop banals… “Envoye, fait pas ta tapette! Cette toune-là est tellement gai! Tu frappes comme une moumoune!” et qui chez toi, résonneront avec une immense douleur…

.
Ne sois pas gai mon fils, car non seulement personne ne souhaite une épreuve à son enfant ou un chemin de vie plus difficile que les autres, mais ne sois pas gai pour moi.

.Hein?

.
Oui, de façon un peu égoïste, j’espère que tu ne seras pas gai, car comme je suis ton père et que je t’aimerai et te supporterai toujours, il sera terriblement difficile pour moi de ne pas botter le cul du premier qui émettra un commentaire désobligeant à ton égard ou te regardera de travers.

.
J’aurai de la difficulté à ne pas invectiver les gens qui rouleront des yeux quand je parlerai du chum de mon fils.
Je doute être capable de discernement et de retenue quand surviendront les prochains drames comme la tuerie d’Orlando ou toute autre forme de violence ou d’intolérance envers les homosexuels.

.
Quand je serai à tes côtés, au défilé de la fierté, à célébrer le monde dans toute sa beauté et sa différence, il est fort probable que dans mon immense fierté de père, je perde foi en l’humanité au moment où à travers la foule, j’entendrai le mot tapette, fif ou moumoune.

.
J’espère juste que tu seras plus fort que moi, plus grand que moi dans tes réactions, car peu importe le chemin que la vie choisira de tracer devant toi, je le marcherai à tes côtés, fier du fils que tu es!

Moi pis toi contre la gang mon homme!

T’as aimé, partage  🙂

Produits

Instagram

  • Quand tu fais du bricolage et que le bébé met de la peinture partout! 😱
Je déteste avoir les doigts collants 😳
Va voir notre « chef d’oeuvre » en story 👆
  • Une autre grosse journée pour BB4 😂

Pas facile la vie avec un Cool Dad 😜
Dodo time 🤷‍♂️
#toddlerssleepanywhere
  • “Hey chérie, pendant que t’es à la job, j’ai trié, nettoyé et rangé le tiroir à tupperware xxx”. LE SEUL SEXTO QUE TA BLONDE VEUT VRAIMENT RECEVOIR 😜

En passant, si t’as pas encore acheté quelque chose pour ton amour, déniaise toé chose, la Saint Valentin est DEMAIN!!! Le résultat dans mes Stories 👆
  • La maison est en bordel et j’ai plein de trucs à faire mais c’est petits matins tranquilles après la tempête des plus vieux qui partent à l’école sont juste parfaits.

Un café chaud, bb4 qui dessine à côté de moi, un documentaire d’animaux sur Netflix et un petit bonheur qui m’habite.
La vie, belle et simple de même 🤷‍♂️❤️
#dadlife #bb4 #matinheureux
  • Charles commence vraiment à comprendre le rythme du guerrier.
La petite mélodie des coups, esquives et déplacements que deux guerriers peuvent expérimenter ensemble dans un ring!

Va voir mes stories :)
#lavoieduguerrier

suivez-moi !