Ça, c’est la communication, le respect, les petites attentions, la tendresse, l’amour et la passion. Ensemble, c’est votre lubrifiant de vie. C’est ce qui permet à tout de couler, c’est ce qui aide à passer les embûches et assure une longévité à votre machine.

À l’opposé, t’es pas obligé de mettre de l’huile dans ton char chaque mois et de le faire inspecter au garage à tout bout de champ, mais quand tu vas tomber en panne sur l’autoroute et que toutes les lumières de ton tableau de bord vont s’allumer, j’espère que tu ne blâmeras pas ton char!

Driver furious a broken car by the road

Pourquoi!

Alors n’attends pas que ça se mette à chauffer et à faire des bruits bizarres, call une petite gardienne, plug un pogo au ketchup à ton petit, sortez pour une bouffe sur la carte de crédit et mettez de l’huile dans la machine.

Il n’y a rien de plus exigeant et difficile que les premières années d’une famille. Ça tourne à cent à l’heure. Plus tard, c’est TROP TARD. Si tu penses que t’as pas le temps ni les moyens pour quelques sorties, laisse-moi te dire que t’as calicement pas les moyens de te séparer…

C’est pas mal plus facile faire de l’entretien que des réparations.

Là-dessus, allez vous occuper un peu de vous, allez faire l’amour, même si vous êtes brulé et dites vous que si c’est difficile à deux, ce l’est encore plus tout seul.

Partage, tu vas peut-être sauver un couple 🙂

Produits

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

suivez-moi !