Fini les excuses pour se dénuder en publique et exhiber de façon choquante votre poitrine à la vue de tous. Coleman vient de lancer une petite tente pliable, qui pèse à peu près rien et qui s’enfile rapidement, vous permettant ainsi d’allaiter un bébé en tout respect des autres.  Vous pourrez enfin vous couvrir mesdames!

8cbbaa5eb6129e5b451614abb311c91d

On trouvait simplement trop drôle ce petit montage photoshop pour ne pas vous le partager.

Non mais sans blague, en 2017, est-ce qu’on pourrait une fois pour toute en finir avec les faux débats sur l’allaitement? C’est naturel, c’est essentiel et il n’y a juste rien de plus normal qu’une mère qui donne à son bébé ce que la nature à créée.

 

On tolère les couvertures de magazine montrant des filles les boules à l’air dans les kiosques et pharmacies, on accepte les enseignes “cochonnes” de bar de danseuses installées sur des boulevards achalandés de nos villes,  mais il y a encore du monde pour s’insurger d’une femme qui allaite en public? Assez, c’est assez! L’allaitement, c’est partout, en tout temps et sans gêne ou restriction, et c’est un papa qui vous le dit!

#sharethelove

 

Produits

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

suivez-moi !