Je suis pourri en déco. J’ai du talent pour poser des tablettes et des moulures, de la céramique et tout un tas d’autres affaires, mais la déco, il n’y a juste rien a faire.

Mon salon a l’air d’un entrepôt de meuble, ma salle à manger sort des années 90, bref ma maison est loin d’être digne d’une reve de déco, mais cette fois-ci, moi et ma blonde, je pense qu’on a frappé un coup de circuit.

C’est en partant de cette super doudou qu’elle a choisi les couleurs et le thème et moi, j’ai exécuté.

IMG_7128

Quelques moulures de 1 pouces par 2 pouces au mur, un peu de peinture et des rideaux qui matchent et le tour était joué!

La clef de toute déco, c’est de partir d’un thème central et d’y rester. La couchette nous a été donnée, la caisse de bois au mur qui fait office de rangement coutait 6$ et les commodes proviennent de notre sous-sol.

IMG_7126

La preuve que t’es pas obligé de sauter la banque pour décorer, le bureau à tiroir vient du premier appart de ma femme, quand elle avait 19 ans! (j’ai pas le droit de dire son âge, mais ça fait longtemps)

J’avais l’âme artiste et j’ai même réussi à peindre une tête de chevreuil au mur. Petit rappel de la doudou.

Le secret pour une oeuvre d’art à la main qui look, imprime ton modèle sur une feuille, découpe et colle la au mur. Tu traces ensuite à la mine, ce qui laisse place à quelques essais erreurs et tu finis avec 2 bonnes couches au pinceau fin. J’ai utilisé un pinceau Crayola de mes filles.

C’était pas évident vu qu’on ne sait pas encore le sexe du bébé mais je crois que le résultat est pas si mal. T’en penses quoi?

IMG_7129

P.S. La doudou vient de chez Les Petits Ziboo et c’est fait au Québec, leur stock est vraiment cute.

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/LesPetitsZiboo?ref=search_shop_redirect

Produits

Instagram

  • Quand tu fais du bricolage et que le bébé met de la peinture partout! 😱
Je déteste avoir les doigts collants 😳
Va voir notre « chef d’oeuvre » en story 👆
  • Une autre grosse journée pour BB4 😂

Pas facile la vie avec un Cool Dad 😜
Dodo time 🤷‍♂️
#toddlerssleepanywhere
  • “Hey chérie, pendant que t’es à la job, j’ai trié, nettoyé et rangé le tiroir à tupperware xxx”. LE SEUL SEXTO QUE TA BLONDE VEUT VRAIMENT RECEVOIR 😜

En passant, si t’as pas encore acheté quelque chose pour ton amour, déniaise toé chose, la Saint Valentin est DEMAIN!!! Le résultat dans mes Stories 👆
  • La maison est en bordel et j’ai plein de trucs à faire mais c’est petits matins tranquilles après la tempête des plus vieux qui partent à l’école sont juste parfaits.

Un café chaud, bb4 qui dessine à côté de moi, un documentaire d’animaux sur Netflix et un petit bonheur qui m’habite.
La vie, belle et simple de même 🤷‍♂️❤️
#dadlife #bb4 #matinheureux
  • Charles commence vraiment à comprendre le rythme du guerrier.
La petite mélodie des coups, esquives et déplacements que deux guerriers peuvent expérimenter ensemble dans un ring!

Va voir mes stories :)
#lavoieduguerrier

suivez-moi !