On a beau en parler, placarder la face de Jasmin Roy partout, l’intimidation est encore trèsrépandue dans nos écoles et malheureusement, elle n’est pas près de disparaître.

C’est un peu dans nos gênes, il y a chez l’homme, comme chez l’animal, des proies et des prédateurs. Et aucun endroit n’est plus propice à l’intimidation qu’une place ou personne ne veut être, où tous les jeunes sont bourrés de red bull et ont les hormones dans le piton, l’école secondaire!

C’est notre plus grande peur, que notre enfant soit victime d’harcèlement à l’école. Savez-vous que jusqu’à 25% des ados vont volontairement manquer des cours pour éviter ce genre de conflit? Quand t’es rendu à t’absenter pour fuir un “bully” tu vas vraiment pas bien.

Dire qu’on passe notre temps à leur dire: “C’est le plus beau moment de ta vie!”

Mais si vous constatiez que c’était votre enfant le “bully”, l’intimidateur, vous feriez quoi?

Ce père à appris que son fils harcelait et intimidait les plus petits à l’école; sa réaction, lui faire comprendre ce qu’on ressent dans la peau d’une victime. Il l’a mis dans un ring de boxe avec un professionnel pour quelques rounds, histoire de lui faire comprendre “qu’est-ce ça goûte”!

Outch, je sais pas si j’irais jusqu’à faire pareil, mais je suis prêt à parier qu’après une expérience pareille, le jeune n’est pas près de recommencer à jouer au “tough” dans les corridors.

Produits

Instagram

  • Quand tu fais du bricolage et que le bébé met de la peinture partout! 😱
Je déteste avoir les doigts collants 😳
Va voir notre « chef d’oeuvre » en story 👆
  • Une autre grosse journée pour BB4 😂

Pas facile la vie avec un Cool Dad 😜
Dodo time 🤷‍♂️
#toddlerssleepanywhere
  • “Hey chérie, pendant que t’es à la job, j’ai trié, nettoyé et rangé le tiroir à tupperware xxx”. LE SEUL SEXTO QUE TA BLONDE VEUT VRAIMENT RECEVOIR 😜

En passant, si t’as pas encore acheté quelque chose pour ton amour, déniaise toé chose, la Saint Valentin est DEMAIN!!! Le résultat dans mes Stories 👆
  • La maison est en bordel et j’ai plein de trucs à faire mais c’est petits matins tranquilles après la tempête des plus vieux qui partent à l’école sont juste parfaits.

Un café chaud, bb4 qui dessine à côté de moi, un documentaire d’animaux sur Netflix et un petit bonheur qui m’habite.
La vie, belle et simple de même 🤷‍♂️❤️
#dadlife #bb4 #matinheureux
  • Charles commence vraiment à comprendre le rythme du guerrier.
La petite mélodie des coups, esquives et déplacements que deux guerriers peuvent expérimenter ensemble dans un ring!

Va voir mes stories :)
#lavoieduguerrier

suivez-moi !