Ok, on capote vraiment sur le dernier bidule que Best Buy  vient de nous envoyer, le petit Robot Ollie!

C’est l’auto téléguidée que t’avais à 9 ans, mais à la sauce 2016, avec une foule d’options hyper amusantes et intéressantes pour les enfants.

 

Ollie se contrôle par blue tooth, donc jamais de manette égarée, ton cell ou ipad fait la job. Le touch pad est facile à contrôler et hollie ou son petit frère sphero sont capable d’une multitudes de “tricks” et de cascades. Le design est très simpliste et en plus d’atre à peu près indestructible, il peu atteindre 23 km/h avec une autonomie d’une heure!

J’avais prévu le donner à mon fils pour sa fête ce weekend mais en bon cool dad que je suis, j’ai ouvert la boîte pour charger les batteries avant de lui donner…

Arriva ce qui devait arriver, j’ai joué avec pendant une bonne demi heure!

Il y a même la version spark, qui permet aux enfants de se familiariser avec l’écriture de code et la programmation. Plaisirs ludiques parfait!

Pour tout autres besoins techno et dénicher le parfait cadeau de dernière minute pour les papas techno, ton Best Buy local est la meilleure place pour trouver ce qui te manque et t’assurer de ne pas le recevoir par la poste le 27 décembre.

Que ce soit pour un accessoire de iPad, un drone ou le coffret DVD de sa série préférée, va faire un tour et emballe un peu de bonheur sous le sapin.

P.S. Et si tu partages ce post, tu pourrais être celui ou celle qui gagne la carte cadeau de 100$ de Best Buy, histoire de dégonfler ta carte de crédit de janvier, outch!

Produits

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

suivez-moi !