Parce qu’on pense que tous les enfants devraient danser, crier, chanter et jouer un peu plus et qu’un seul «moule» n’est pas la règle à suivre pour une enfance heureuse, on adore vraiment ce que fait la reine du beat, Kalimba.

Ok, la fille est aussi pas mal plus cute qu’Arthur l’aventurier, mais c’est plus que ça.

Le message véhiculé ici en est un d’acceptation des différences, de plaisir de vivre, de s’aimer comme on est et c’est fait avec une touche de rythme que les enfants adorent.

Mon gars connait les paroles de sa vidéo «tête de mule» par cœur. Une chance que la chanson est bonne, parce que le mini dictateur ambulant me l’a fait jouer sur «repeat» sans arrêt dans l’auto.

En passant, elle est disponible gratuitement pour un temps limité juste ici : clic ici

Ensemble, nous faisons tirer 3 copies de son DVD «Kalimba, au cœur du Rythme» et 3 paires de billets pour son prochain spectacle.

Tout ce que vous devez faire, c’est aller commenter sous sa vidéo juste ici :

Voir la vidéo et nous dire que c’est fait dans les commentaires de l’article que tu es en train de lire 🙂

Si les petits étaient entourés d’un peu plus de Kalimba, au lieu de Miley Cirus, je vous garantis que nos cours d’école seraient totalement différentes.

Allez jeter un œil à ses superbes capsules, invitez-la dans votre école! Son message fait du bien et voir les enfants rire et bouger, ça répand du bonheur vitesse grand V.

C’est rare qu’on va dire ça, mais pour une fois, «plugger» ton kid là-dessus, c’est un bon move!

Produits

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

suivez-moi !