Parce que rien faire dehors, c’est faire quelque chose

Le printemps est à nos portes, les kids se peuvent plus de l’hiver et rêvent déjà à la piscine et à leur vélo, mais le terrain est loin d’être prêt et le cabanon est encore bloqué par la neige.

On est entre deux saisons, entre deux temps, et nous attendons tous les bourgeons et la verdure pour respirer de nouveau, vivre de nouveau, rire de nouveau.

ARRÊTE !

Mets tes bottes à vache et va faire un tour dans le bois avec ta gang ce weekend !

jouer dehors

Y’a juste nous autres qui sommes assez cons pour attendre, pour espérer. Dehors, la nature a déjà repris son cours, les premiers espoirs verts bataillent ce qui reste de neige et de froideur en poussant, et la forêt se remplit du chant des oiseaux revenus de leurs vacances au chaud.

Du papier journal dans ton sac à dos, un briquet, deux bûches et un paquet de saucisses. Il ne te faut rien de plus pour un super après-midi réussi. Tu peux aussi t’emporter une bière, tu l’auras grandement méritée et penses à nous en la buvant, sur le bord de ton petit feu ce weekend.

Pendant que tes enfants se grillent des saucisses, qu’ils ont les bottes pleines de boue, les joues rouges et le sourire aux lèvres, prends une gorgée, visualise la grosse tape dans le dos que tu mérites et dis-toi « Ouin, j’suis un Cool Dad ! »

C’est aussi simple que ça 🙂

Cool Dad

As-tu ton billet pour la Cool Dad Race?

billet cool dad race

Produits

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

suivez-moi !