«Les p’tites têtes»

Une dose d’humour et de fraicheur qui fait du bien. Il y a des livres qui instruisent, des livres qui font réfléchir, des livres qui nous font pleurer (oui, parfois ça pleure un Cool Dad) et d’autres qui font rire. « Les p’tites têtes » est un de ceux-là. Rempli de moments cocasses, de tranches de vie farfelues et d’anecdotes familiales divertissantes, ce petit recueil écrit par Manuel Gasse, père de 4 garçons (oui, quatre boys) est totalement aligné avec l’attitude Cool Dad.

Loin de se prendre au sérieux, Manuel nous emporte dans son univers à travers ses expériences de père et nous livre, avec une simplicité et une franchise désarmantes, une grosse dose de bonheur en vrac qui fait du bien et nous ressemble.

En plus, les courts extraits d’une page sont parfaits pour les lectures de “salle de bain”.

Manu, good job de writer. En plus j’ai, grâce à toi, le cadeau de fête des mères parfait pour ma blonde. J’espère juste qu’elle ne lira pas cet article… Oups !

P.S. Les boys, la fête des mères arrive plus vite qu’on pense. Commencez à ouvrir vos oreilles, les demandes « subtiles » s’en viennent.

Longue vie les Cool Dad et bonne lecture.

Cool Dad

As-tu ton billet pour la Cool Dad Race?

Billets cool dad race

Produits

Instagram

  • 3 ans et je la porte encore, même en raquettes. Être un papa en forme, c’est pas juste bon pour notre coeur et notre énergie, ça te permet d’étirer un peu le temps avec bébé ❤️
  • Préparation de petits plats pour grand-papa qui ne peut pas vraiment sortir de chez lui. Occupez vous de vos proches. 
En ces temps difficiles, la famille, les amis et l’amour qui nous rassemble tous sont essentiels afin de restez forts et unis.
  • On profite de la quarantaine pour faire connaître les classiques de notre enfance à la prochaine génération. 📺
Qui reconnaît ce chef d’oeuvre de notre enfance?
  • Quand le monde devient fou, mère nature reste le meilleur endroit pour trouver du calme et reconnecter avec l’homme des bois en nous.
  • Le meilleur moyen d’éviter la pandémie, le monde fou dans les costco et les médias crinqués sur la PEUUUUR!!! Décrocher du système!
#igloolife #zen #aloneinthewilderness

suivez-moi !