Enfin, des lunettes de piscine qui n’arrachent pas les cheveux !

Quand on blogue sur la paternité et partage des trucs aux papas, on se retrouve tout à coup submergé d’offres promotionnelles et de produits de toutes sortes. Que ce soit des livres pour enfants, des collations pseudo « santé » ou des gadgets pas rapport de la Chine. Notre boîte courriels est inondée de demandes du genre : « parlez de mon produit s.v.p., c’est la plus belle invention depuis le fucking pain tranché ! ».

N’importe quoi !

Mais de temps à autre, une belle surprise sort du lot. Récemment, nous avons reçu des échantillons de lunettes de piscine pour enfant Frogglez.

853933005051_3

Inventées par un papa qui était tanné d’arracher les cheveux de sa fille et de la faire souffrir chaque fois qu’il lui mettait ou retirait ses lunettes de piscine, les Frogglez sont un petit bijou de conception.

Grâce à leur attache en néoprène double, elles s’installent et se retirent avec facilité, tiennent fermement en place et, en plus, flottent ! Donc fini les recherches pour les lunettes dans le fond de la piscine.

Mon gars a fini de faire pitié dans son cours de aqua truc chose bébé loutres, avec ses lunettes toutes croches dans la face !

Si vous avez déjà de bonnes lunettes et ne désirez pas en acheter d’autres, vous pouvez toujours commander uniquement l’attache de néoprène et les « pimper » pour quelques dollars.

Nous en avons quelques paires à faire tirer parmi ceux qui commenteront l’article. Ça vous dit de les essayer gratuitement ? Lâchez-nous un petit « what’s up » et on vous en ship une paire gratis !

Gardez le moral, le temps des piscines arrive à grands pas !

Frogglez goggles

Avez-vous votre billet pour la Cool Dad Race?

Produits

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

suivez-moi !