Si tu as des pelles, de la neige dans ta cour et un budget serré, voici une «activité hivernale» des plus cool. En plus de faire triper tes kids, elle va contribuer à te faire brûler quelques calories que tu pourras récupérer en te récompensant d’une bonne bière, une fois le travail terminé.

Avec deux pelles, une petite pour briser les croûtes et une plus large pour déblayer les chemins, déneige une série de petits chemins dans ta cour. En zigzaguant, avec quelques culs-de-sac et tunnels, tu pourras facilement créer un petit chef-d’œuvre de labyrinthe qui rendra assurément ta troupe heureuse et prolongera la durée de leurs sorties extérieures.

Parce qu’on peut se l’admettre, dehors, ils ne savent souvent pas quoi faire !

Voir la vidéo!

miniature 2

Ils pourront y jouer à la chasse au trésor, à la tague, à la cachette, etc., et le tout, pendant que tu es au chaud, avec ta petite bière bien méritée.

On recommande quand même que tu ailles courir à leur trousse en faisant des bruits de monstres et ta pire grimace effrayante, mais pour leur avoir bâti ce petit chef-d’œuvre d’ingénierie hivernale, on t’accorde déjà le statut de Cool Dad d’hiver !

Bon pelletage, fais attention à ton dos et surtout, si tu construis des tunnels, garde un minimum de neige au-dessus et fais-les très très courts. En cas d’effondrement, tu ne veux pas de poids qui écrase ton enfant, juste un peu de neige dans sa face.

On veut voir vos photos !

Bonne construction.

Et vous, quelle est votre activité hivernale favorite?

Avez-vous votre billet pour la Cool Dad Race?

 

Produits

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

suivez-moi !