Comment faire manger des légumes à un enfant? 

Le brocoli pue, les choux de bruxelles goûtent le caca et les asperges sont laides ! Les enfants auront toujours les « meilleures » raisons de ne pas vouloir manger leurs légumes.

Je vais te dire un petit secret de Cool Dad : un légume, ça se mange mieux quand c’est drôle. C’est de même…

Quand tu sers leurs assiettes à tes petits tannants, c’est pas vraiment plus long, et je te promets que ton souper s’en portera mieux, si tu fais une face de bonhomme, un paysage ou juste une étoile en fèves jaunes.

IMG_2734

Vas faire un tour sur Pinterest ou lunch box dad, il y a une foule d’idées de designs et d’astuces pour faire manger des légumes aux enfants. Inspire-toi des meilleurs et regarde tes soupers se dérouler pas mal mieux grâce à tes talents de King des légumes !

On est avec toi, ça va bien aller.

De rien 😉

Avez-vous votre billet pour la Cool Dad Race?

 

Produits

Instagram

  • Préparation de petits plats pour grand-papa qui ne peut pas vraiment sortir de chez lui. Occupez vous de vos proches. 
En ces temps difficiles, la famille, les amis et l’amour qui nous rassemble tous sont essentiels afin de restez forts et unis.
  • On profite de la quarantaine pour faire connaître les classiques de notre enfance à la prochaine génération. 📺
Qui reconnaît ce chef d’oeuvre de notre enfance?
  • Quand le monde devient fou, mère nature reste le meilleur endroit pour trouver du calme et reconnecter avec l’homme des bois en nous.
  • Le meilleur moyen d’éviter la pandémie, le monde fou dans les costco et les médias crinqués sur la PEUUUUR!!! Décrocher du système!
#igloolife #zen #aloneinthewilderness
  • Elle adore tellement cuisiner.  J’espère que ça va être bon ...
Au menu, légumes en plastique, poulet en plastique, muffin en plastique et petits pois en plastique. Au moins c’est jamais brulé 😂

suivez-moi !