Votre bonhomme de neige est fait, vous avez construit un fort plus une glissade et vous vous êtes même promenés en raquettes. Il est temps que l’hiver achève parce que vos idées d’activités hivernales sont épuisées.

Si vous être courageux, j’ai quelque chose pour vous. Une ride de traineaux à chiens!

Je ne parle pas ici de partir toute une journée jouer aux Inuits et traverser des banquises. Il y a, en banlieue de Montréal et de Québec, plusieurs centres qui offrent des sorties en traineaux à chiens de durées raisonnables (entre 45 minutes et 2 heures) et qui sont accessibles à tous.

J’y ai récemment amené la petite famille et même ma femme, qui a des pouces partout et deux mains gauches, s’en est sortie comme Agaguk. Les enfants ont vu de la forêt et ont pu caresser les chiens à leur guise.

L’endroit où nous sommes allés avait même une pouponnière où les petits ont pu jouer de longs moments avec les chiots. Les manteaux étaient dus pour un gros lavage à notre retour, mais j’en entends encore parler et nous allons y retourner bientôt c’est certain.

Retrouvez le colon d’Amérique en vous et allez essayer quelque chose de différent pour une fois.  Je vous garantis qu’au moment où vous filerez entre les sapins enneigés avec vos petits assis devant, vous ne voudrez plus jamais vous en passer.

Une activité hivernale mémorable pour tous.

Si vous êtes de Québec, je vous suggère le chenil la poursuite, l’endroit avec le husky géant sur le bord de l’autoroute 20.  http://www.chenillapoursuite.com/fr.php 

Avez-vous votre billet pour la Cool Dad Race?

Produits

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

suivez-moi !