Depuis quelques années, je fabriquais une glissade dans ma cour avec des restants de 2×4, de la neige et beaucoup d’arrosage. L’an passé, j’ai dit aux enfants que je leur ferais quelque chose de spécial cette année. L’année est arrivée et j’ai vraiment oublié le quelque chose de spécial et comme il n’y a pas de neige, c’était pas évident à imaginer.

J’ai eu un flash en regardant des vidéos d’accidents sur le web. Parce que oui, je trouve ça trop drôle voir du monde se péter la face. Je suis de même. Un des crash que j’ai vus était en bobsleigh et on pouvait apercevoir un long tunnel sur une section de la piste.

Il ne m’en fallait pas plus. Un peu de recherches dans le garage, une petite visite au Canac (pour les Montréalais parmi vous, c’est une quincaillerie locale de Québec) et nous étions en route vers le petit étang en bas de ma rue pour une construction improvisée.

Quelques clous, un peu de toile dont je me sers pour couvrir mon gazon et les enfants ont maintenant leur glissade.  La seule glissade approuvée Cool Dad de Québec. Je ne suis pas certain que ça va tenir longtemps. Les voisins, avec vue sur l’étang, doivent trouver ça laid en maudit mais les kids du coin capotent sur le tunnel de la mort. Et les miens sont juste trop fiers de dire que c’est leur père qui a patenté ce truc-là.

Bâtissez des trucs les boys, appropriez-vous les petits boisés, les parcs et faites de vous des Cool Dad aux yeux de vos kids. Le tunnel m’a couté 26$, moins cher qu’une sortie familiale et le plaisir dure encore.

En espérant juste que ça ne finisse pas en vidéo d’accident sur le web. À suivre…

Produits

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

suivez-moi !